Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Surda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Surda le Sam 24 Juil - 0:52

shumy10

Membre du RAID
Bon beh pour commencer dans ce genre de candidatures je ne sais jamais trop quoi mettre donc je vais en faire une petite et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Tout d'abord IRL Je m'appelle François alias Franciss
J'ai 16 ans, je suis né tard dans l'année, le 27/11/93
Je connais Flood IRL Smile on est a la meme ecole et donc aussi un Belge.
Je joue sur Wowmania depuis un petit peu plus d'un an.

Au niveau du perso (Surda) que je voudrais faire rentrer dans la guilde, Je suis demo SL (je suis a la recherche d'un nouvelle spé) stuff full s2 et gants s4 Je suis enchanteur mais en manque de patrons... et pour l'instant je monte joaillerie. Sinon j'ai un druide heal mais Pve (Falta)

Pour le moment je suis plutot assez bien disponible cvar c'est les vacances. A pres la rentrée cela dépendra de l'humeur des parents :s

Je possede TS3, un micro casque et tout le bazarre qui va avec Smile

J'ai été intéressé par l'annonce sur la chanel world de "je ne sais plus qui" anoncant le recrutement de la part de votre guilde. etant depuis toujours a la recherche d'une guilde Pvp je me suis dit :"pourquoi pas" et me voila Very Happy

Que dire de plus? j'en sais rien x)

Si vous avez des questions n'hésitez pas :p

PS: Je ne suis pas un grand fan des posts sur les forums mais je les lis assez souvent. Etant sur Itouch la plupart du temps sauf pour jouer (logique xD)

2 Re: Candidature Surda le Sam 24 Juil - 2:23

Styf

Patron du RAID
salut,

Tout cela m'a l'air bien intéressant surtout que nous manquons cruellement de classe comme la tienne.
mais dis moi:

- qu'elles sont tes heures de jeux?
- possède tu TS?
- qu'est ce qui te plais dans le PvP?

Sur le principe, ta candidature nous intéresse alors répond à ces quelques questions stp, même si tu n'aime pas les forums! j'attends l'avis des autres membres!

3 Re: Candidature Surda le Sam 24 Juil - 11:02

shumy10

Membre du RAID
Que veux-tu dire par heures de jeux? Mon gameplay sur mon perso? Je crois que je suis environ a 26jours de jeu. Sinon pour le moment je passe 3-4h minimum par jour sur Wow.

Comme je lai déjà dit j'ai TS3 micro etc...

En ce qui concerne le Pvp, déjà j'ai un bon esprit d'équipe ( c'est déjà un bon début). Ensuite j'ai tout de suite accroché aux principes des bg même si par moment dans l'alliance, par moment, les joueurs mensoulent a ne pas comprendre le but dun bg :'( ce qui et bien dommage.

J'espère avoir répondu a tes questions

Wink

4 Re: Candidature Surda le Sam 24 Juil - 12:12

Styf

Patron du RAID
OK nikel pour (dsl pour TS3 j'ai du lire trop vite ta candidature). Pour moi c'est positif, j'attends l'avis de autres pour t'inviter!

5 Re: Candidature Surda le Sam 24 Juil - 12:18

enficos

Officier du RAID
Salut, à toi. Un démoniste dans la guilde, c'est bien ça !

Tu as tout dit, donc pour moi ce sera un avis Positif.

J'ai tout de même quelques question.

Que penses-tu du PvP ? Du Pve ?

6 Re: Candidature Surda le Sam 24 Juil - 13:42

Styf

Patron du RAID
Enficos... il a déja repondu a la question du PvP lol tu es comme moi tu ne sais pas lire^^. Par contre le PvE ca te plais? Nous avons un accord avec une autre guilde pour les les instances

7 Re: Candidature Surda le Sam 24 Juil - 13:51

shumy10

Membre du RAID
Le Pve... J'aime bien aussi. Je ne connais pas super bien la spe destru mais n'apprend vite Smile par contre en temps que heal pve je me débrouille pas mal je pense Smile

Je n'ai pas spécialement de grosse préférence entre les deux mais j'apprécie les deux Very Happy

8 Re: Candidature Surda le Sam 24 Juil - 14:00

enficos

Officier du RAID
Oui je ne sais pas lire, je vais devoir m'acheter des lunettes...... Wink

9 Re: Candidature Surda le Dim 25 Juil - 14:39

JoX

Officier du RAID
Avis positif

10 Re: Candidature Surda le Sam 7 Aoû - 21:16

Flood

Membre du RAID
je reponds en retard ( je le sais , je suis sur skype avec en ce moment )

Shumy est skilled , sérieux , lent et peut etre un peu inculte sur certaines classes mais il gere franchement aussi bien son heal en pvp/pve que son demo en pvp/pve. Un bon , que dis-je tres bon compagnon de bg. Arene moins car on a débuté a 2 , et je l'ai laissé un peu en plan pour xp sur AZ ou j'ai tres vite up en fufu/ mage , wawa / drood heal et drood feral / demo sl

Il doit apprendre certaines tactiques mais franchement il gere du bizounours

11 Re: Candidature Surda le Lun 30 Aoû - 21:26

JoX

Officier du RAID
Bon j'ai pas envie de faire un post pour ça; maintenant que vous êtes membres Surda Flood et volta une petite présentation dans le forum "les membres du RAID" sa serai cool.

12 Re: Candidature Surda Aujourd'hui à 5:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]