Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Vallée d'Altérac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Vallée d'Altérac le Sam 3 Avr - 18:17

Free

avatar
Fondateur du RAID





Informations générales sur le champ de bataille

Renforts

Chaque équipe commence avec un nombre défini de renforts. Vous pouvez perdre un nombre conséquent de renforts si une tour est détruite ou si le capitaine Galvangar ou Balinda Gîtepierre est tué.
Pour chaque mort d’un membre de votre équipe, une partie de vos renforts sera perdue. Si le général Drek’Thar ou Vanndar Foudrepique meurent, tous les renforts sont perdus et l’équipe est vaincue. À tout instant, si une des équipes voit ses renforts réduits à zéro, l’équipe adverse gagnera automatiquement la bataille.
Défendre vos coéquipiers, les tours et les PNJ clés sera un des aspects importants pour conserver les ressources de votre équipe et remporter la victoire dans la vallée d’Alterac.

Bonus d’honneur

Les joueurs ne seront récompensés par un bonus d’honneur durant les batailles que par la destruction des tours ennemies et l’élimination du capitaine adverse. Une fois la bataille achevée, un bonus d’honneur sera accordé pour les tours restées intactes, un capitaine encore en vie, et pour les victoires en combat. Le bonus d’honneur récompensera les joueurs ayant joué un rôle actif dans la vallée d’Alterac en défendant ou attaquant les lieux et PNJ importants.



Les ennemis principaux

Capitaines
- Ils donnent périodiquement à tous les personnages-joueurs alliés dans la vallée d’Alterac des améliorations de taille, de dégâts par seconde (dps) ainsi qu'une amélioration des points de vie (pv) à hauteur de 20%.
- Tuer le capitaine donne un bonus de victoire.
- Tuer le capitaine empêche la réapparition de certaines troupes ennemies.
- Tuer le capitaine ennemi vous donne un sort d’amélioration périodique supplémentaire tant que votre propre capitaine est vivant.

Généraux
- Tuer le général ennemi termine la partie, vous donne la victoire finale, plus des bonus de victoire en fonction des objectifs intermédiaires sous le contrôle de votre faction à ce moment-là.

Cibles principales:

Capitaine Balinda, et Le Général Vanndar


Capitaine Galvangar, le Général Drek'thar



Carte du champ de bataille


(source:wow-europe)

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum