Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Félicitation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Félicitation! le Mar 20 Juil - 0:16

Volta


Membre du RAID
J'écris ce topic pour féliciter notre petit groupe de BG de se soir.
Un test de nouvelle spécialisation du genre Styf en 41/20/0 ou Hinoken (moi) en 2/18/41. Ou bien d'autre qui se sont lancer dans le KeybordGame :p en créant des macros de roxxor (Jøx) Smile.

Les Résultats? Un healeur de ouf avec du 150.000 Soin prodigue en - de 10min. Un Roxxor avec 150.000 Dégât prodigue dans les faces de la horde :p. Et bien sur ! Un S0 paumer sur un champs de battaille casiment jamais mort.! Que de progrès que de progrès.
Je vais bientôt faire une vidéo sur nos BG donc patience :p

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Félicitation! le Mar 20 Juil - 7:49

JoX


Officier du RAID
Xptdr
Ouai gg a nous lol
Bon maintenant il faut que j'apprenne les touches correspondant aux macros xD


_________________
«Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.» (Zinédine Zidane)
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Félicitation! le Mar 20 Juil - 13:09

Styf


Patron du RAID
Alors 2 choses pour ce sujet:

1/ Volta ou Hinoken: tu es trop fort vivement que tu es plus de stuff que tu puisse encore plus nous aider! c'est vrai que ce BG était particulièrement sympa. Merci pour tes précieux conseils!

2/ mais EUUUUH JoX??? qu'est ce qui t'arrive? tu es debout a 7h49...mdr tu as pas dormi encore?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Félicitation! le Mar 20 Juil - 22:06

enficos


Officier du RAID
Bravo à vous, faut que je batte vos records ! Vivement que je rentre de ces vacances pourri...

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Félicitation! le Mar 20 Juil - 23:39

Volta


Membre du RAID
Aujourd'hui on as encore fait les beaux gosse j'ai eu mes épaulière. Styf sont Coollier je crois. Jøx aussi. Et des 3c3 de ouf :p. 3-9. XD ça c'est la classe Smile

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Félicitation! le Mar 20 Juil - 23:40

enficos


Officier du RAID
Un grand gg à vous.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Félicitation! le Mer 21 Juil - 1:06

Barbutor


Membre du RAID
Faudrais posté les screens.
Sinon cétait sympa avec vous.
Sa me rappel l'ambiance avec free et verde: Smile

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Félicitation! le Mer 21 Juil - 1:25

JoX


Officier du RAID
Des joueurs parte mais l'esprit du RAID reste ^^
Screen posté dans la section screen Smile

PS: 7h49 j'arrivais plus a dormir lol


_________________
«Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.» (Zinédine Zidane)
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Félicitation! le Mer 21 Juil - 20:37

enficos


Officier du RAID
J'ai envoyé un petit MP à Grissom, pour savoir si il voulait revenir BG quelques fois... J'attends ca réponse.

Oui l'époque Free/verdeloss était èxtrèm !

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Félicitation! Aujourd'hui à 5:53

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum