Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 candidature Flood le Jeu 15 Juil - 14:42

Flood

Membre du RAID
bonjour , bonsoir ,

Tout d'abord je me présente :
- Je m'apelle Suleyman ( prénom d'origine phénicienne ....Liban quoi )
- J'ai 17 ans (24/06/93)
- Je suis un petit belge

Qui suis-je IG ?

- IG je n'ai pas encore trouvé ma voie , j'ai un tank assez bien stuff (Flood) , un heal assez bien stuff (Floud) , un fufu spé combat stuff s2 ( Korynia ) et un wawa spé arme stuff moyen.

- Je suis aussi celui qui aide les necessiteux car je sais quel noob j'etais il y a peu. Et heureusement que certains m'ont aidé (Blackfire, Djah , Bloodclaw ..) Et afin de bien accomplir cette mission je campe le forum des que je peux :-)

Que puis-je apporter ?

- Rien de plus qu'un autre druide tank , chamn heal , fufu ou guerrier arme puisse apporter , je ne me sans ni indispensable ni exeptionnel. J'ai les pieds sur terre.
- Je suis quelqu'un qui écoute , un probleme IG/IRL , une blague pas drole qui demande un bon publique ...Je suis la !
- Depuis peu je joue au clavier sur un ordi qui lag ...ça aide ^^

Mes disponibilités ?
- Je pars en vacances ce samedi , je reviens le 8aout pour geeker.
- j'ai ts3 et un micro

Je suis disponible pour toutes vos questions , vos remarques seront lues et prises en compte ainsi que vos conseils.

ps: j'ai des screen ou on voit ma fufu battre enficos Laughing

EDIT: petite précision , lorsque je dis drood tank , il l'est mais a coté j'ai le stuff s2 complet , j'ai tank kara et ZA comme j'ai fais de l'arene jusqu'a 1700...bref , meme chose pour Korynia ma fufu.
Mais Floud la chaman heal est pve et que pve j'ai un peu pvp pour le trinket mais rien de plus.
Lorha , mon warrior est uniquement dans le pvp et j'aimerai avoir Korynia, Floud et Lorha dans le RAID Smile

EDIT² : Lorha est ingénieur gnome 375 /love le poulétiseur

Dernière édition par Flood le Jeu 15 Juil - 22:40, édité 1 fois

2 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 17:37

Barbutor

Membre du RAID
Pour moi ces un avis positif, j'ai déjà jouer avec toi en pve (Macheaï), tes sympathique et ta fais une bonne postulation.

3 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 17:56

Styf

Patron du RAID
Salut,

Pour moi c'est assez positif aussi, mais pourquoi ce titre? (enficos, je le fais pour toi...) J'espère que tu veux venir avant tout pour toi! j'attends l'avis de Jøx et Enficos

4 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 18:06

Flood

Membre du RAID
1) coucou Machéaï ^^ j'ai encore des screeen du temps ou je tankais pour les .... si je me souviens bien dancing in the dark non ?

2) en fait je déteste passer d'un forum a un autre , enficos m'a dis que c'était dommage car le recrutement se fait par un forum. Donc je fais cet effort surtout pour vous rejoindre mais aussi pour faire passer un message : enficos t'es nul en persuasion Very Happy

plus sérieusement se serait avec plaisir que j'étofferais vos rangs car les bg avec des boulet ... ça me gonfle, hier j'ai bg avec enficos , un /suivre / acclame / soutien et deux trois coups par ci par la et voila un warsong fini en victoire pour l'alliance avec au top dps Aphro ( hé oui ^^ ) , moi puis enficos ( il se faisait a chaque fois focus et stun ...j'avais le temps de dps ses ennemis et lui d'aller pisser ^^ )

5 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 18:20

Barbutor

Membre du RAID
Darksilver et je me rappel tu voulais pas postuler puisque cétait forum xD.
MOi ces serieusement Positif

6 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 19:08

Flood

Membre du RAID
merci ;-)

c'est assez complet ? il manque une infos ? je pars en vacances tres tres bientot donc ...

7 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 19:50

enficos

Officier du RAID
Salut Flood, tu finis par postuler. Change le titre et met un truc genre "Candidature : Flood" pour qu'on puisse savoir que c'est toi. Sinon positif aussi.

Et t'es un tricheur toi pour le dudu Very Happy

8 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 19:56

Styf

Patron du RAID
Nikel Ok pour une phase de test MP enficos, Jøx ou moi (Styf)

9 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 20:06

JoX

Officier du RAID
Bonne candidature.

Juste un truc je préfèrerez que tu ne joue pas ton war avec nous parce qu'il y a trop de warrior dans cette guilde et un peux de diversité nous ferrai du bien.
Avis positif bonne chance pour ta phase test.

10 Re: candidature Flood le Jeu 15 Juil - 22:47

Flood

Membre du RAID
alors la ... au départ je pensais y a voir exclusivement mon war puisque les autres n'ont pas besoin de s2 car soit ils l'ont soir ils ont mieux (pve)

candid positive okay mais ...on parle pas de la meme chose alors

11 Re: candidature Flood le Ven 16 Juil - 10:44

enficos

Officier du RAID
Membre invité, tout est OK.

Invité le : 16/07/10 à 10:41
(j'aime faire pro x) )

12 Re: candidature Flood le Ven 16 Juil - 13:17

Flood

Membre du RAID
je confirme :-)

13 Re: candidature Flood le Ven 16 Juil - 13:27

Styf

Patron du RAID
bon be tanpis... on va changer le nom de la guilde pour Guild wars alors...

14 Re: candidature Flood le Ven 16 Juil - 13:31

Flood

Membre du RAID
si tu veux , pour equilibrer , tu peux inviter mes rerolls ^^ fufu , drood , chaman ... on verra un peu moins les war

15 Re: candidature Flood le Mer 18 Aoû - 22:23

Styf

Patron du RAID
Bon après une petite entrevue avec mes confrères officiers nous avons décidé de te passer membre. DSL pour la durée de la phase de test! a+ IG.

16 Re: candidature Flood le Jeu 19 Aoû - 9:50

Flood

Membre du RAID
Merci , maintenant comme promis en mp , je vais partager et m'investir a fond dans la guilde

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]