Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Volta, Fufu DD, 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Volta, Fufu DD, 70 le Sam 10 Juil - 14:30

Volta

Membre du RAID
Bonjour, alors je me présente. Pierre j'ai 17ans et je viens de Cannes

Quel classe tu?
J'ai jouer pendant longtemps Paladin, depuis que je joue a WoW donc 3ans environ. Je me suis lancé sur un serveur fun en Rogue et depuis cet classe me va.

Ton experience de jeu ?

1 an sur officiel, 1 an sur un serveur privée qui a fermé, et 6 mois de pause lol. Cela fait seulement 3 jour que je joue sur WoWmania. J'ai rejoin un ami de longue date. J'ai eu un Paladin level 80 sur Blizzlike avec Stuff Impla Palaret et T8.5 Heal.

Les pvp ?
Je connais a peu près tout les pvp meme si j'ai une certaine preference pour les goulet mais une mauvaise compréhension des Alterrac. Je connais mes stun lock, Mes poison et mes techniques. Avec un heal derriere moi je peux gerer facilement.

Pourquoi te prendre avec nous ?
Car j'ai une bonne experience des guilde, je ne fout pas la merde =), Je m'eclate, 100% deconnade sauf au moment serieux, Jesuis genereux. Bon je stop de m'envoyé des fleurs =p.

Mon meilleur ?

Les mages =D Un ptit Stunlock et des poison et HOP c'est fini =D

Ton stuff ?

Un simple s0 pour l'instant et je part a la recherche du S3-S4
Mon template est un 30/0/31

Voila si vous avez bessoin de plus de renseignement je vous invite a me poser des questions si dessous.

Cordialement Volta =)

2 Re: Volta, Fufu DD, 70 le Sam 10 Juil - 14:39

Styf

Patron du RAID
Bon, ça à l'air bon tout ça! Comme je te l'ai dit toute à l'heure tu as l'air d'être un joueur comme nous les aimons! mais quand même quelques questions:

- Est-ce que tu possède TS3? Ou peux tu te le procurer?
- Qu'elles sont tes heures de jeux? (même si actuellement c'est les vacances pour certains)
- Qu'elles sont tes métier? Pour plus de Fun, chaque membres du raid est ingénieur (mais ce n'est pas une obligation, juste un petit + sympa)

Voila après tes réponses, Jox donnera son avis!

3 Re: Volta, Fufu DD, 70 le Sam 10 Juil - 14:59

Volta

Membre du RAID
J'ai TS3, Je joue tout les jour a partir de 18h en semaine et en Weekend ca varie, Je suis TDC/depeceur

4 Re: Volta, Fufu DD, 70 le Sam 10 Juil - 15:16

Styf

Patron du RAID
Bon be nikel tout ca! Positif pour un phase de test

5 Re: Volta, Fufu DD, 70 le Sam 10 Juil - 15:32

JoX

Officier du RAID
Nikel tous sa, ok pour une phase test

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]