Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bassin d'Arathi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Bassin d'Arathi le Sam 3 Avr - 17:51

Free


Fondateur du RAID



Informations générales sur le Bassin d'Arathi

- Deux équipes de 15 joueurs s'affrontent pour contrôler cinq lieux producteurs de ressources dispersés sur la zone.

- Plus ils contrôlent de lieux, plus leurs ressources s'accumulent vite ! La première équipe à atteindre 2000 unités de ressources gagne la partie.

- Les deux équipes gagneront de l'honneur en s'affrontant dans le bassin d'Arathi, même si vous ne remportez pas le champ de bataille, votre participation vous rapportera des points.

- Les joueurs gagnent également des "Marques du Bassin d'Arathi" en participant aux batailles, qu'ils pourront échanger contre des équipements, et d'autres récompenses occasionnelles.






Contrôler les cinq points clés générateurs de ressources

- Pour remporter le bassin d'Arathi, il faut que son équipe soit la première à collecter 2000 unités de ressources.

- Contrôler un point clé amène lentement des ressources vers votre équipe. Plus vous contrôlez de points clés plus le flot des ressources augmente, de façon exponentielle.





Quelques conseils :

- La coordination des joueurs ainsi que leur mobilité sont les points essentiels pour la victoire, si bien que même une équipe inférieur en nombre pourra gagner.

- Il y a 5 points rapportant des ressources : En contrôler 3 suffit donc largement à s'assurer la victoire. Alors que chercher à contrôler les 5 est une entreprise qui mène (en 15vs15) bien souvent à la défaite.

- Une fois 3 des zones sous bonne défense, la zone la moins soumise aux attaques de l'ennemi pourra tenter de capturer un quatrième point.

- Ne pas chercher à "combattre" à tout prix l'adversaire, chacun doit jouer son rôle : Attaquer, apporter des soins, protéger ou piéger. Il faut jouer en équipe : aidez vos co-équipiers et ceux-ci vous aideront.


Au sujet des drapeaux

Quand vous capturez un point encore neutre en début de partie, il faut attendre 1 minute avant qu'il ne produise des ressources.
Quand vous capturez un point sous contrôle ennemi, il faut là aussi attendre 1 minute, MAIS, si l'ennemi reprend ce point pendant cette minute, il redevient immédiatement de sa faction.

Évitez de prendre un drapeau ennemi et ensuite partir, car un furtif pourra facilement le reprendre et récupérer aussitôt des ressources (sans attendre 1 minute), et donc l'action n'aura servi à rien. Il est préférable de défendre un point capturé jusqu'à ce qu'il passe de votre faction et produise ainsi des ressources.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum