Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BG de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BG de groupe le Ven 4 Juin - 13:20

Styf

Patron du RAID
Un petit message pour vous demander si quelques BG de en guilde, samedi soir, vous intéresseraient?
En effet il serait pas mal de tester notre nouvelle recrue "Chtinico", afin de pouvoir le passé membre incessamment sous peu (ou le viré Twisted Evil ). Non je déconne (ou pas,...).

Et oui je suis schizophrène, 2 personnes ma bitte m'habite! cherchez pas, j'ai craqué!!!

Plus sérieusement, ça serait pas mal que tout le monde puisse se connecter vers les 21h. Tenez moi au courant!

a+
Styf

2 Re: BG de groupe le Ven 4 Juin - 21:28

enficos

Officier du RAID
Normalement ce sera possible de 21h à 22h00 pour moi !

EDIT : Chtinico, il faut te munir de TS !

3 Re: BG de groupe le Mer 9 Juin - 19:18

JoX

Officier du RAID
Styf a écrit:Un petit message pour vous demander si quelques BG de en guilde, samedi soir, vous intéresseraient?
En effet il serait pas mal de tester notre nouvelle recrue "Chtinico", afin de pouvoir le passé membre incessamment sous peu (ou le viré Twisted Evil ). Non je déconne (ou pas,...).

Et oui je suis schizophrène, 2 personnes ma bitte m'habite! cherchez pas, j'ai craqué!!!

Plus sérieusement, ça serait pas mal que tout le monde puisse se connecter vers les 21h. Tenez moi au courant!

a+
Styf

LOL MDR il a craqué comme dab quoi Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]