Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Koraboros Fortepoigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Koraboros Fortepoigne le Dim 9 Mai - 19:01

Bonjour/bonsoir combattants du RAID !
Je me présente, Koraboros Fortepoigne... Bon, on va dire Kora !
Parlons tout d'abord de moi IRL :
Je m'appelle Benjamin, 17 ans, terminale ES, je vis dans les environs de Limoges (vu le coin paumé, ça explique ma passion pour les MMO).
J'ai un an d'expérience de jeu sur WoW Mania, mon nain étant mon premier personnage.
Certains de vos membres me connaissent (Notamment Styf et Enficos, avec qui j'ai eu le plaisir de RP/PvE)

En jeu, je suis Kora, un nain guerrier niveau 70. Après une courte période de tank PvE, je me suis tourné vers le PvP avec une spé fury équipé de deux haches. Malheureusement, peu intéressé par les métier jusqu'à présent, je débute en minage/ingé.
Niveau stuff, j'ai le set S2 complet, et me concentre actuellement sur le hors set.

Mon rapport avec le PvP :
J'avouerai que le PvP, je l'ai tenu en grippe pendant un moment. Faut dire que l'alliance en BG, c'est la grosse marade...
Cela dit, quand j'ai la chance de tomber dans un groupe "talentueux", je prend énormément de plaisir à jouer, étant principalement en quête du côté tactique.
Et comme on dit : "L'union fait la force" !

A part ça, j'ai accès à TS, suis disponible le week end, en permanence (j'évite de jouer en semaine avec le bac qui approche)

Voilà, tout est dit, je vous laisse donc prendre votre décision,
A bientôt,
Kora.

2 Re: Koraboros Fortepoigne le Dim 9 Mai - 19:15

Styf

Patron du RAID
Plutôt sympa cette présentation. Donc pour moi c'est positif.

Il faut que tu saches néanmoins qu'il y a eu de gros changements dans la guilde avec le départ de nombreux adhérents et nous essayons de la relancer tant bien que mal afin de retrouver l'engouement que nous avions auparavant.

J'attend la réponse des autres membres

3 Re: Koraboros Fortepoigne le Dim 9 Mai - 19:46

enficos

Officier du RAID
Kora a écrit:
Tu dis souvent ça en Candidature.
Comme l'a dit Styf, ça a beaucoup changé, mais nous ésséyons tant bien que mal de recruter. Donc c'est Positif pour moi aussi !

Tu as maintenant deux Positif, on peut maintenantr acceder à la phase de recrutement.
IG, demande à Styf, Jøx, ou moi de te recruter, à bientot :

4 Re: Koraboros Fortepoigne le Dim 9 Mai - 19:57

enficos a écrit:
Kora a écrit:
Tu dis souvent ça en Candidature.

T'es fan de mes candid' ? *o*
Non, c'est simplement que j'aime bien cette intro :p

5 Re: Koraboros Fortepoigne le Dim 9 Mai - 21:16

enficos

Officier du RAID
Bah je t'ai juste lu chez les IK et ici Wink

6 Re: Koraboros Fortepoigne le Lun 10 Mai - 23:40

JoX

Officier du RAID
Yes for me!
Bonne candidature.

A++ IG

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]