Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non-connection de plusieurs personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enficos

Officier du RAID
J'ai remarqué que plusieurs personne ne se connectaient plus dans la guilde.
Notemment Ruelov (qui est reroll de Styf j'crois bien, mais qui a été hacké), Tickxy,
GhostFaculty...

Question : Grissom, tu peux me dire si Verdeloss se reconnectera ? ou il a carrement arreté aussi ?

Styf

Patron du RAID
Non c'est pas mon Re-roll

enficos

Officier du RAID
C'est le reroll de quelqu'un, peut etre Jox, je ne sais plus ^^'.

Styf

Patron du RAID
lol, non plus

enficos

Officier du RAID
Alors je ne sais plus =)

JoX

Officier du RAID
Tes sur que ces pas le tien de reroll? enfi lol

Styf

Patron du RAID
lol, énorme le flingue Jox^^. Je le vois pour la première fois

enficos

Officier du RAID
Ouep, je lui ai craft hier, je te l'ai dit =P Mais j'avoue que le skin est superbe.

Salut, moi Vitamine, j'avoue que par exemple je me connecte que très rarement avec ce perso même si au début du RAID, j'ai beaucoup plus présent. Mais tout le monde reroll, et moi aussi donc je comprendrais que vous voudriez me virer . Je voulais juste m'expliquer avec vous. Chacun a ses raisons de ne pas se connecter pendant quelques temps, un reroll, une saturation, un probléme familial ou pire encore mais il ne faut pas trop vite jeter la pierre, et puis le groupe du RAId reste très prisé et privilégié, le jour ou il y aura 100 membres, un tri s'imposera ^^
merci et a +++

enficos

Officier du RAID
C'est genil de prevenir, mais nous ne comptions pas te virer, tu as le droit de reroll, faut juste prévenir comme tu viens de le faire.
Et nous ne serons surement JAMAIS plus de 100 membres, nous voulons rester souder, pour cela, il faut que nous soyons qu'un petit noyeau, et pas une guilde "ki ve vnir dan ma guild" avec 100membre et 95inconnus. Dans Le RAID, je connais tout le monde, et tout le monde me connait, et ça ne changera jamais.

Free

Fondateur du RAID
Verdeloss et Roahnna ne se connecterons plus.

Sinon sur le sujet, je dirais que, pour ma part, je vois le RAID comme une Guilde où les casual (les joueurs jouant "à l'occasion") sont les bienvenus. Je n'ai jamais aimé le fait d'imposer des temps de jeu, et donc ce n'est pas le cas pour le RAID. Mais en effet il faudra prévenir les autres membres sur ce point là.

Par exemple, je compte bien venir faire quelques dernier BG avec vous prochainement pirat

Bon jeu à vous.

Styf

Patron du RAID
Plutôt cool cette nouvelle! Mais Freestyle n'a pas été supprimé?

Je suis d'accord pour les "casual" aussi, mais il faudrait quand même avoir des gens relativement souvent connectés afin de pouvoir jouer en BG correctement.

enficos

Officier du RAID
Freestyle a été Delete, mais il a d'autres personnages je crois bien.

Barbutor

Membre du RAID
Freestyle a écrit:Verdeloss et Roahnna ne se connecterons plus.

Sinon sur le sujet, je dirais que, pour ma part, je vois le RAID comme une Guilde où les casual (les joueurs jouant "à l'occasion") sont les bienvenus. Je n'ai jamais aimé le fait d'imposer des temps de jeu, et donc ce n'est pas le cas pour le RAID. Mais en effet il faudra prévenir les autres membres sur ce point là.

Par exemple, je compte bien venir faire quelques dernier BG avec vous prochainement pirat

Bon jeu à vous.

TU ME LE DIS QUAND TU VIEN JE VEUX ÊTRE LA!

Styf

Patron du RAID
Très bon esprit barbutor... franchement ca me déçoit assez !

Ok, c'est cool que Freestyle revienne jouer avec nous de temps en temps mais tu as le droit de te connecter avec nous aussi !

enficos

Officier du RAID
Oui, Barbutor, on ne te voit plus trop ...

Barbutor

Membre du RAID
Je me connecte assez souvent mais la plupart du temps je regarde dans le qui si quelquun est la dans la guilde et chaque nom que je regarde son pas connecté (ces temps si je me connecte pas beaucoup non plus).
J'aurais bien jouer avec vous aujourd'hui ou demain mais je travail tout la fin de semaine.
Sinon j'en whisp assez souvent des mecs de la guilde.

Styf

Patron du RAID
j'ai renvoyé Bakdraft Ghostfaculty et rueloV de la guilde. Ça fait plus de 3 semaines qu'ils ne se connectent plus. J'ai laissé Vahti/Verdeloss et Rohanna, peut être reviendront-il un jour!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]