Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature :) le Mer 5 Mai - 19:03

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous !

Suite à une discussion InG avec un de vos membres, ainsi qu'un passage sur les forums de wow mania, j'ai décidé de poster une apply chez vous. Pourquoi ? Parce que je suis un fan de pvp, et que je cherche à évoluer dans une structure plutôt que seul.

Sinon je me présente, je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J'habite dans le sud, proche d'avigon. Je viens des offis, que j'ai stop il y a une semaine par désintérêt progressif pour le pvp de LK. Vous pouvez check l'armu de mon ancien personnage : arrën, priest discipline avec armes S8 ( derniere saison )

Sur WoW Mania je joue actuellement un rogue ( ding 70 aujourd'hui ) stuff S0 seulement. Dans le jeu, je suis quelqu'un qui se donne à fond quand il est dispo. Je n'aime pas que l'on crache sur nos adversaires, et je suis partisan d'une remise en question permanente des stratégies appliquées et de mon propre gameplay.
Je peux pex instantanément un priest disci ou un drood heal au niveau 70 si vous préférez ceci à un rogue au vu de vos membres.

J'pense avoir fais le tour de ma propre personne et de mes personnages, si vous avez d'éventuelles question à me poser, n'hésitez pas je tacherai d'y répondre le plus précisément possible Smile

Bon jeu à tous !

2 Re: Candidature :) le Mer 5 Mai - 20:24

enficos

Officier du RAID
Salut, oui on s'est parlé, tu m'as parru plutot sympathique.
Parle nous de tes disponibilitées (pas les heures x) ) Juste si c'est une semaine sur deux, ou juste le WE ... Parles nous aussi un peu de ton caractere...
Et on a pas besoin que tu pex un perso instantanément Wink.
Es-tu Ingénieur Gobelin ? As-tu TS ?
Pourquoi ?