Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature le Dim 18 Avr - 20:54

Bonjour

Je m'appelle walhérand (irl) et oui c'est mon prénom , j'ai 13 ans, je suis sportif, j'habite près de Montpellier (34) et je m'intéresse beaucoup a world of warcraft.

J'ai voulu postuler avec une guilde pvp parce que je veux mon s2 et que les dernière expériences pvp sur un autre serveur c'était montrer productive et j'aimerais que sur ce serveur elles le deviennent aussi.

Je ne connais pas bien la classe de chaman elem, je n'ai pas vraiment de skill mais j'apprends vite et je suis discipliné.

Je suis chaman elem lvl 70 , stuff full vert et bleu
Je suis mineur 375 et j'up enchanterie ( actuellement 320)

J'ai skype et TS 3.0.0 beta 17 ( comme on me la demander )

Merci et bon jeu !
J'espère être accepter pour pouvoir jouer avec des joueurs et joueuses bien encadré.
[center] Very Happy

2 Re: Candidature le Dim 18 Avr - 21:05

enficos

Officier du RAID
Thryrion a écrit:J'ai skype et TS 3.0.0 beta 17 ( comme on me la demander )
C'est TeamSpeak, et non-pas Skype. Et tu m'as dit quelque chose IG, que tu ne dit pas ici. Après ton S2, tu te concentrera sur le Pve. Mais la guilde n'est pas Pve. Donc je ne pense pas que ça cause un probleme mais ce serait sympa de le dire Wink. Après, le skill et le stuff importe peu, du moment que tu sais jouer en équipe. Et je pense qu'il serait cool que tu t'initie à l'ingénierie Gobeline.

Moi je serais d'accord pour te laisser rentrer dans la guilde pour une phase test.

Je laisse l'avie à mes collègues.

3 Re: Candidature le Mar 20 Avr - 15:06

Free

Fondateur du RAID
postuler avec une guilde pvp parce que je veux mon s2

Le stuff, le stuff, et encore le stuff...

Défavorable pour moi

4 Re: Candidature le Mar 20 Avr - 16:27

Styf

Patron du RAID
Bon allez je m'autorise une critique.
J'avoue qu'une chose me choque! Tu parles,de suite, de récupérer le stuff S2.

En effet les stuffs S2/S4 sont indispensable, mais, pour ma part, je ne me suis pas inscrit dans cette guilde pour récupérer le S2. Avant tout il s'agit de jouer en équipe et surtout dans une bonne ambiance.

Si tu veux récupérer le S2 tu peut très bien le faire seul!

5 Re: Candidature le Mar 20 Avr - 20:01

enficos

Officier du RAID
Perso, je PvP pas pour les points d'honneur^^

6 Re: Candidature Aujourd'hui à 5:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]