Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon compte peut être hacké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon compte peut être hacké le Lun 12 Avr - 11:43

Styf

Patron du RAID
Salut à tous,
J'ai crois que mon compte a été hacké car tout à l'heure j'ai accepté un gars sur msn, il m'a parlé 30 secondes et quand je lui ai dit que j'allais le bloquer mon msn à planté. Quand je suis allé sur mon compte WoWmania, j'ai vu que:

Par mesure de sécurité les changement d'e-mail ne prennent effet qu'au bout de 7 jours. Demande en cours pour l'adresse(6 jours 23 heures restantes).

Cependant aucune adresse n'était mentionnée.

Suite à cela, j'ai changé mon mdp hotmail, et j'ai changé l'adresse mail pour mon compte WoW.
Y a t'il autre chose a faire? Est ce que je panique pour rien?
Help Me.
Merci

2 Re: Mon compte peut être hacké le Lun 12 Avr - 12:44

Free

Fondateur du RAID
Arf, j'y connais pas grand chose en hacking donc je sais pas trop.

Ce que je sais c'est qu'en ce moment un faux miniManager tourne entre les joueurs. Un gars te whisp in game en ce faisant passer pour un MJ du staff et te renvoi à une adresse internet bidon qui simule le miniManager.

Quand tu te connecte fait bien attention d'être sur le bon domaine

manager.wowmania.fr

Hum, c'était qui ce gars sur MSN ? pourquoi l'avoir invité ?

3 Re: Mon compte peut être hacké le Lun 12 Avr - 12:50

Styf

Patron du RAID
Je sais pas, je l'ai pas invité... il m'a rajouté sur msn, le jour de mon entrée dans la guilde, et j'ai pensé que c'était quelqu'un de la guilde qui cherchais me contacter. On vera ce que ça donne...

4 Re: Mon compte peut être hacké le Lun 12 Avr - 14:16

Barbutor

Membre du RAID
Cette histoire de hack sur Wowmania va loin, mais pour toi si ta changer ton mail ton mot de passe msn et ingame sa devrais aller, sinon ajoute juste ceux que tu connais sur msn moi aussi je recois plein de mail ces temps si.

5 Re: Mon compte peut être hacké le Lun 12 Avr - 15:21

Styf

Patron du RAID
oui, j'ai changé mon mdp et la question de récupération du mdp sur hotmail, l'adresse mail ( en cours de validation) et le mdp du compte WoWmania.

Lol ce qui est fou c'est que je psychote peut-être pour rien. Mais mieux vaut prévenir que guérir...

Sur ce.. à ce soir! j'ai les jambières S2 à récup.... plus que 1000Ph et hop! cheers

6 Re: Mon compte peut être hacké le Lun 12 Avr - 15:23

Free

Fondateur du RAID
Oui, à mon avis tes données sur hotmail sont OK, par contre le compte jeu WoW je ne sais pas. J'ai demandé plus d'info au Staff on sait jamais, mais sache que s'il t'arrive un pépin je ne te laisserai pas dans la mouise.

7 Re: Mon compte peut être hacké le Lun 12 Avr - 16:02

Styf

Patron du RAID
Merci beaucoup Freestyle, je n'osais pas te le demander. Je t'avoue que ça m'enlève un poids.

Ca rends vraiment fou toutes ces histoires de hacking, je ne comprends pas pourquoi certains joueurs cherchent à arnaquer d'autres joueurs... on est tous là dans le même but, passer du bon temps et à cause de certains on est obligé de se prendre la tête sur des débilités de ce genres...

Bref je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête, je m'énerve...et surtout il faut que je reprenne le taf, lol, avant de me faire choper. Very Happy

à ce soir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]