Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Vixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Vixx le Dim 11 Avr - 19:47

Bonjour à toutes/tous !

Voila voila alors je me présente :

IRL:
Je m'appelle Théo, je vie près de Grenoble dans l'Isère. J'ai 17 ans. Je suis en première ES (économie et sociale). Dans la vie j'aime faire la fête avec mes potes, j'adore tout ce qui touche à la musique (toutes sortes mais surtout reggae/dub). Les jeux vidéos (j'ai écumé pleins de serveurs bc avant la triste époque de wotlk...).

IG:
Mon personnage principal se prénomme Vixx. Modeste chamane amélio. Je possède déjà un semblant de stuff pvp (s2/s4). J'ai souvent eu l'occasion de faire des bg avec des personnages de votre guilde (très facilement reconnaissables avec la transformation ^^), et j'ai pu constater qu'il s'agissait de bons joueurs et d'une guilde présente qui privilégie les bg en guilde (toujours plusieurs joueurs de votre guilde dans les bg auquel j'ai assisté). C'est tout simplement ce que je recherche dans une guilde PVP. La lecture de votre présentation sur le forum du serveur dans la section guilde a confirmé mon envie. De plus, je trouve la touche de RP apporté par votre "déguisement" très appréciable et assez inédite.

Mes métiers : J'ai pu lire sur votre présentation que vous appréciez les ingénieurs... Je n'ai actuellement aucuns métiers mais je compte bien monter mineur/ingénieur car les divers "gadgets" des ingénieurs me semblent intéressants.

Je possède Teamspeak3 mais je ne possède malheureusement pas de micro (préjudiciable ?)

Je suis sur WoW Mania depuis environ 5 mois.

En espérant rejoindre vos rangs rapidement,
Cordialement, Vixx

2 Re: [Candidature] Vixx le Dim 11 Avr - 20:10

Free

Fondateur du RAID
Salut Theo,

J'aurais bien aimé te poser quelques questions, mais je dois d'abord répondre à la tienne:

pas de micro (préjudiciable ?)

En effet Neutral

Il est indispensable de pouvoir communiquer si on veut appliquer un vrai jeu collectif.

3 Re: [Candidature] Vixx le Dim 11 Avr - 20:16

Barbutor

Membre du RAID
J'aimerais savoir compte tu te refaire d'autre stuff heal ou élém pour diversifié.
Est-ce que tu aime les Québécois et les pierres d'âmes.
Quelle personne a tu vue en bg au juste et ques que tu pense qu'il va avoir dans la guilde de plus que les autres guilde pvp ?

4 Re: [Candidature] Vixx le Dim 11 Avr - 20:51

Bon et bien je verrai ce que je peut faire pour trouver un micro...

* Oui je compte me diversifier. Possédant déjà un stuff acceptable, il me semble que cela sera plus facile maintenant pour farm un stuff élem ou heal (préférence élem mais je reste à disposition de besoins de la guilde). J'aime les québécois (j'ai eu l'occasion d'aller au Québec l'année dernière et je doit dire que c'est un endroit magnifique (si on ne prend pas en compte les moustiques mutants et les mouches "frapavores" (ou quelque chose du genre) qui te mange un bout de peau... =P)
* Les personnages que j'ai vu en bg sont : Freestyle, Verdeloss, Vhati et d'autres dont je ne le souvient plus le nom (désolé à eux...)
* Je pense que dans cette guilde, et c'est ce que j'ai pu comprendre a travers votre présentation, la notion d'entraide est primordiale. De plus, je n'est pas la prétention d'avoir un "skill de fou" et je n'aime pas être en compétition avec les membres de ma guilde. Je n'ai aussi pas eu l'occasion de voire des bg en guilde des autres guilde PVP contrairement a la votre que j'ai pu croiser souvent.

Je reste disponible pour d'autres questions...
Cordialement, Vixx

5 Re: [Candidature] Vixx le Lun 12 Avr - 20:26

Free

Fondateur du RAID
Je serais OK pour une "phase test" dans un premier temps, si tu as un micro.

6 Re: [Candidature] Vixx le Lun 12 Avr - 23:14

Freestyle a écrit:Je serais OK pour une "phase test" dans un premier temps, si tu as un micro.

Je vais essayer d'en trouver un cette semaine... Je vous fait signe dès que c'est ok !

A bientôt ig

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]