Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Vixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Vixx le Dim 11 Avr - 19:47

Bonjour à toutes/tous !

Voila voila alors je me présente :

IRL:
Je m'appelle Théo, je vie près de Grenoble dans l'Isère. J'ai 17 ans. Je suis en première ES (économie et sociale). Dans la vie j'aime faire la fête avec mes potes, j'adore tout ce qui touche à la musique (toutes sortes mais surtout reggae/dub). Les jeux vidéos (j'ai écumé pleins de serveurs bc avant la triste époque de wotlk...).

IG:
Mon personnage principal se prénomme Vixx. Modeste chamane amélio. Je possède déjà un semblant de stuff pvp (s2/s4). J'ai souvent eu l'occasion de faire des bg avec des personnages de votre guilde (très facilement reconnaissables avec la transformation ^^), et j'ai pu constater qu'il s'agissait de bons joueurs et d'une guilde présente qui privilégie les bg en guilde (toujours plusieurs joueurs de votre guilde dans les bg auquel j'ai assisté). C'est tout simplement ce que je recherche dans une guilde PVP. La lecture de votre présentation sur le forum du serveur dans la section guilde a confirmé mon envie. De plus, je trouve la touche de RP apporté par votre "déguisement" très appréciable et assez inédite.

Mes métiers : J'ai pu lire sur votre présentation que vous appréciez les ingénieurs... Je n'ai actuellement aucuns métiers mais je compte bien monter mineur/ingénieur car les divers "gadgets" des ingénieurs me semblent intéressants.

Je possède Teamspeak3 mais je ne possède malheureusement pas de micro (préjudiciable ?)

Je suis sur WoW Mania depuis environ 5 mois.

En espérant rejoindre vos rangs rapidement,
Cordialement, Vixx

2 Re: [Candidature] Vixx le Dim 11 Avr - 20:10

Free

Fondateur du RAID
Salut Theo,

J'aurais bien aimé te poser quelques questions, mais je dois d'abord répondre à la tienne:

pas de micro (préjudiciable ?)

En effet Neutral