Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Shamélio]Ghostfaculty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Shamélio]Ghostfaculty le Mer 7 Avr - 21:58

Bonsoir!

Je viens tout juste d'arriver, donc forcement, une ptite présentation s'impose Wink

L'irl:
Mmh, inutile de détailler à outrance, je suis un simple Lycée de 18ans tout frais en Terminale STI Electronique aspirant à un DUT GEII. Je pratique le Basket en club et la fainéantise aigu le matin \o/ Niveau musique, j'suis plutôt branché métal, mais j'aime bien Lady Gaga aussi o_o

Le mwa IG:
Propriétaire d'une face de poulpe femelle, je n'ai pas pu m'empêcher de retrouver les joies de l'état d'esprit du Shamélio :')
Me v'la donc avec mes armes en carton et mon armure en tissu !
Concernant le jeu, je souhaiterais mettre le PvE de côté pour un petit moment. Niveau RP c'est où vous voulez quand vous voulez ! Mais sachez que je HAIS le RP-Pavé, moi j'aime quand çà bouge IG !
Pour le PvP, je ne supporte pas l'ambiance générale qui s'en dégage à base de "jte pown ma lolilol²" et tout ce qu'on peut voir quotidiennement en BG / Arène...d'où ma venue ici Wink
Mon style de jeu est plutôt basé sur l'assist, j'aime pas être forcément le meilleur tueur de la mort qui tue, même si ma spé s'y prête. Si jamais quelques uns d'entre vous connaissent LoL (dota-like), j'suis du genre à jouer des tanks / heals Wink

Le mwa et la guilde:
Comme dit précédemment, je supporte pas l'ambiance roxxor du PvP. J'aime le jeu de groupe et le fun, j'ai absolument rien à prouver. J'ai quelques projets en rentrant dans la guilde, reste à savoir si on pourra les réaliser, mais le but serait de répandre l'esprit de teamplay en dehors des frontières de la guilde. Plus d'infos plus tard :p
C'que j'attends de vous, c'est de jouer avec des gens bien, qui ne se prennent point la tête et qui gardent toujours le sourire. Optionnellement, du beau teamplay propre et quelques belles victoires improbable face à la horde Wink

Voilà, j'ai fini mon pavé (wi, c'est une vilaine habitude chez moi Mad), si vous voulez en savoir plus sur mwa, n'hésitez pas Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]