Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Lunati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Lunati le Dim 13 Mar - 14:43

Et bien bonjour à tous, je me présente :

IRL, je m'appelle Alban, j'ai 17ans, je suis donc en première (S pour ceux que ça intéresse). J'habite une petite localité près de Rennes, un coin de paumés un peu. Au niveau de mes loisirs, je joue de la basse, je sors avec mes potes et je joue à wow, normal me direz-vous.

IG, j'ai un drood feral appelé Lunati, stuff S2/S3/S4, avec un petit stuff de heal un peu honteux. C'est donc un elfe de la nuit, vous l'aurez deviné j'ai pas trop l'choix t'façon.

Au niveau du JcJ, j'ai pas mal d'expérience, je joue en effet à wow depuis 2ans et demi, d'abord sur le serveur Darluok, en BC, puis sur Millénium en 3.3.5 mais je suis revenu ici car c'est vraiment de la merde WOTLK. Au niveau des BG, je connais pas mal les strats pour gagner, et je m'énerve facilement quand je joue avec des cons (c'est le mot juste, franchement on peut pas les appeler autrement) qui font n'importe quoi et campent tous à la ferme par exemple, pour en citer qu'Arathi. Au niveau des arènes, sur darluok, j'ai up 2050 en heal, pas réussit les spallz et il est passé en wotlk avant, et j'ai up spallz S3 en tant que feral. Là j'ai récupéré le feral de ma soeur donc il est pas trop stuff arène.