Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Lunati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Lunati le Dim 13 Mar - 14:43

Et bien bonjour à tous, je me présente :

IRL, je m'appelle Alban, j'ai 17ans, je suis donc en première (S pour ceux que ça intéresse). J'habite une petite localité près de Rennes, un coin de paumés un peu. Au niveau de mes loisirs, je joue de la basse, je sors avec mes potes et je joue à wow, normal me direz-vous.

IG, j'ai un drood feral appelé Lunati, stuff S2/S3/S4, avec un petit stuff de heal un peu honteux. C'est donc un elfe de la nuit, vous l'aurez deviné j'ai pas trop l'choix t'façon.

Au niveau du JcJ, j'ai pas mal d'expérience, je joue en effet à wow depuis 2ans et demi, d'abord sur le serveur Darluok, en BC, puis sur Millénium en 3.3.5 mais je suis revenu ici car c'est vraiment de la merde WOTLK. Au niveau des BG, je connais pas mal les strats pour gagner, et je m'énerve facilement quand je joue avec des cons (c'est le mot juste, franchement on peut pas les appeler autrement) qui font n'importe quoi et campent tous à la ferme par exemple, pour en citer qu'Arathi. Au niveau des arènes, sur darluok, j'ai up 2050 en heal, pas réussit les spallz et il est passé en wotlk avant, et j'ai up spallz S3 en tant que feral. Là j'ai récupéré le feral de ma soeur donc il est pas trop stuff arène.
Pour le PvE, j'ai fait un peu toutes les instances de bases, dans un peu tous les rôles même si j'ai pas tank depuis super longtemps. J'ai fait toutes les instances T4, je connais a peu près les stats, moins Magthe mais quand même (d'ailleurs je sais plus comment ça s'écrit). Sinon j'ai déjà fait l'oeil et un peu SSC mais ça m'avait franchement saoulé cette instance, j'avais un groupe pas terrible, faut dire qu'on avançait pas.Instances T6, j'avais commencé BT mais suite à une série de down causée par l'instance, nous avions stoppé sous la demande des MJ et je n'ai jamais refait l'instance quand elle fût opérationnelle.

Suite au pavé au dessus de moi, je n'ai franchement pas masse de trucs à dire ici. Ce qui m'a motivé? Je recherche une guilde Pvp, et jouant dans l'alliance depuis pas longtemps, un joueur m'a parlé de vous donc voilà, j'aime bien BG en guilde, même si j'en ai plus trop besoin, et les instances, c'est simpa faut l'avouer.

Voilà, en espérant que ma présentation vous ait plu, j'espère vous voir très bientôt IG.
Lunati

2 Re: Recrutement Lunati le Lun 14 Mar - 21:47

shumy10

Membre du RAID

Bah écoute, je trouve que ta postulation est plutot intéressante mais le seul souci est que pour le moment, la guilde est en stand by...

Comme nous sommes en période scolaire, nombreux parmi nous ne peuvent plus se connecter. De plus certains se sont mis au Pve Rolling Eyes

Je ne me prononce pas encore sur le recrutement.

En tout cas nous te tiendrons au courant.

3 Re: Recrutement Lunati le Lun 14 Mar - 22:21

D'accord

4 Re: Recrutement Lunati le Mar 15 Mar - 15:43

JoX

Officier du RAID
Ouaouh bien ta candid dommage que la guilde soit en stand by tu a l'air de correspondre vraiment au profil rechercher
Juste pour savoir c'est qui le joueur qui ta parler de nous?

5 Re: Recrutement Lunati le Mar 15 Mar - 15:45

Styf

Patron du RAID
Salut,

En temps normal, tu aurais probablement été admis en période de test mais la guilde n'est plus. Personnellement je me suis investis dans une guilde PvE HL et je n'ai ni la motivation ni le temps de me relancer dans le PvP.

Merci de ton intéret mais le recrutement est off. A bientôt IG.

6 Re: Recrutement Lunati le Mar 15 Mar - 19:15

enficos

Officier du RAID
Je pense que maintenant la guilde est juste faite pour ce retrouver entre nous. comme l'a dit Styf, le recrutement est Off.

7 Re: Recrutement Lunati le Mar 15 Mar - 21:32

D'accord, et bien dommage, mais je ne vous en veux pas je comprend votre choix.
Pour répondre à ta question, Jox, c'est Nindo, un joueur de la horde qui m'a parlé de vous, car oui je jouait hordeux avant ^^'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]