Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation shaona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation shaona le Dim 9 Jan - 12:44

Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 15 ans et habite a evreux dans l'Eure.

Ca fait 1 ans que je joue sur ce serveur, et je connait presque tout le monde dans votre guilde en tant que ancien membre de votre guilde.

En ce moment, je possède 8 perso dont 2 que je joue le plus souvent ruelov et shaona

Donc pour votre guilde,je prends shaona chaman soin.

Full s2(sauf gant,j'attends le s4) et hors set brassard,doigt, pied, ceinture, et arme soin et le bouquin.

Niveau skill, pas trop dure a jouer chaman soin, mais je connait bien ma classe

Et niveau métier enchanteur 214!

Voila!!!, sinon je passe un bon retour dans votre guilde a freestyle =).

2 Re: Présentation shaona le Dim 9 Jan - 12:56

Styf

Patron du RAID
Salut,

Bon je trouve que tu as fait un belle effort par rapport au précédente candidature. C'est pas encore parfait mais bon...on va pas non plus être trop exigent.

Comme je te l'ai dis l'a guilde n'ai plus vraiment...peut être repartira-t -elle un jour...l'avenir nous le dira.

Maintenant l'intérêt pour toi est de rester en contact avec nous et inversement.

Pour moi c'est donc un avis positif.
a+ IG

3 Re: Présentation shaona le Dim 9 Jan - 13:00

JoX

Officier du RAID
Salut avis positif

A bientôt IG

4 Re: Présentation shaona le Dim 9 Jan - 13:05

Merci de vos réponse =)

5 Re: Présentation shaona le Dim 9 Jan - 13:40

enficos

Officier du RAID
Pourquoi pas te reprendre à l'éssai ?
+1

Ca devient plus une guilde convivial que pvp. On s'entraide plus qu'on pvp quoi...

6 Re: Présentation shaona le Dim 9 Jan - 18:21

shumy10

Membre du RAID
Ayant fait un petit bg bien sympatoche avec toi comme healbot, en effet du gère pas mal ta classe Smile

Maitenant, meme si la guilde est comme qui dirait au "point mort", j'espere quand meme voir une certaine activité de ta part Smile

Personnelement je ne pourrai pas vérifier mais j'ai mes sources :p

Sinon avis positif meme si comme l'a dit Styf il y a quelques points que tu pourrais améliorer dans ta présentation mais ce sont des details.

+1 pour ma part

A la prochaine IG

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]