Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Enficos]Ingénieur/mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Enficos]Ingénieur/mineur le Lun 5 Avr - 14:39

enficos

Officier du RAID
J'EDIT mon sujet.

LA BOUTIQUE D'ENFICOS :

Je propose ma boutique, gratuite pour les membres de la guilde biensur, et je me propose pour vous farmer toutes sortes de compos.
Je suis donc mineur 375. Si vous avez besoin de minerais/barres, terre ou feu primo, appelez moi.

Je suis aussi Ingénieur Gobelin 375. Je peux faire des lunettes en Khorium, qui rajoute +12 aux dégats sur un arc, ou un fusil. Je peux vous faire aussi le celebre Desctructeur Gyroscopique en Khorium, ou une Carabine en Khorium assez simpa.

Voilà, n'hésitez pas à me demander.

Enficos.

Dernière édition par enficos le Mar 4 Mai - 20:32, édité 1 fois

2 Re: [Enficos]Ingénieur/mineur le Jeu 8 Avr - 12:16

enficos

Officier du RAID
J'ai crafté des lunettes, kipic, mieux que mon S2 (sachant que mon heaume S2 a des méta gemmes, et que mes lunettes n'en ont pas =) )
J'ai piqué quelques compos (comme mana primo) en banque de guilde, mais j'ai posé 200po, si vous voulez que je repose un mana primo, ou des po, aucun soucis.

Ingénieur (363 j'crois) dispo =)

3 Re: [Enficos]Ingénieur/mineur le Jeu 8 Avr - 12:31

Free

Fondateur du RAID
hey pas mal ! GG pour la monté rapide du métier pirat

Pas de soucis pour les compo vu que tu nous fourni également en truc primordial et granules.

4 Re: [Enficos]Ingénieur/mineur le Jeu 8 Avr - 12:34

enficos

Officier du RAID
Ok merci, mais j'prefere toujours demander =) (sauf pour les petites compos)
Je remet quelques granules

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]