Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question: Facebook?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Question: Facebook? le Sam 23 Oct - 17:29

shumy10

Membre du RAID
Voila. Je voudrais savoir si vous aviez facebook et si oui, mettez vos noms et prenoms ici ou par mp pour se rajouter et avoir un meilleur systeme de communication Wink

Avis aux amateurs :p

2 Re: Question: Facebook? le Sam 23 Oct - 22:07

Flood

Membre du RAID
Je ne mettrai pas mon prénom sur internet dans le meme message que mon pseudo ..demandez moi IG et je me ferai un plaisir de vous le dire. =P

3 Re: Question: Facebook? le Sam 23 Oct - 23:06

JoX

Officier du RAID
J'utilise pas ou plus facebook plutôt.

4 Re: Question: Facebook? le Dim 24 Oct - 10:42

shumy10

Membre du RAID
Flood a écrit:Je ne mettrai pas mon prénom sur internet dans le meme message que mon pseudo ..demandez moi IG et je me ferai un plaisir de vous le dire. =P

Surda a écrit:Voila. Je voudrais savoir si vous aviez facebook et si oui, mettez vos noms et prenoms ici ou par mp pour se rajouter et avoir un meilleur systeme de communication

5 Re: Question: Facebook? le Dim 24 Oct - 10:46

Flood

Membre du RAID
tou té fou dé ma gueul ? tou me coné yèrel

6 Re: Question: Facebook? le Dim 24 Oct - 11:25

enficos

Officier du RAID
Je m'appel Axel =), j'utilise facebook, mais j'évite de donner mon nom x), j'suis recherché par la CIA..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]