Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3c3 Surda, Jox, Styf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 3c3 Surda, Jox, Styf le Ven 22 Oct - 13:48

Styf

Patron du RAID
Salut les gars,
Étant toujours en quêtes d'une côte d'arène correct pour stuffer Styf je me disais qu'on pourrait peut-être faire cette compo?
Vous en pensez quoi? est-elle viable?
Enfin j'attends les réponses des intéressés...mais aussi des autres!
A plus tard IG

2 Re: 3c3 Surda, Jox, Styf le Ven 22 Oct - 16:54

JoX

Officier du RAID
Bon pour info la compo c'est Démoniste, Guerrier et Paladin heal.
Voila comme ça si quelqu'un d'extérieur a la guilde passe par ici pour nous donner un coup de main Wink

Surda tu précisera ta spé je m'en rappel plus?

3 Re: 3c3 Surda, Jox, Styf le Sam 23 Oct - 17:26

shumy10

Membre du RAID
Pour le moment je suis SL mais je farm mon stuff destru pour pouvoir changer. J'en suis a 2 pieces destru.

Concernant la compos, le truc qui me parrait bizarre est le pala heal avec drood et demo.

Je mettrais plutot un pretre disci ou un drood heal mais on peut toujours essayer Wink

Qui ne tente rien n'a rien =D

4 Re: 3c3 Surda, Jox, Styf le Sam 23 Oct - 22:05

Flood

Membre du RAID
demo-war-palheal ... a ma souvenance il n'existe aucune vidéo de ce genre en 3vs3. Bon on est sur WoWmania hein donc tout est possible ( cf: War-War-War monté a 2k ..magnifique et sous forme de BD sur le fofo ^^ )

Le plus logique serait mage-war-demo ou discipriest-war-fufu ( dans la mesure des membres dispo )

5 Re: 3c3 Surda, Jox, Styf Aujourd'hui à 5:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]