Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lorha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Lorha le Mar 31 Aoû - 0:19

Flood

Membre du RAID
Bonjour a tous , je suis Lorha mais IRL c'est el-magnifico qu'on m'appelle ... LAUL

Je suis un petit belge de 17 ans qui se nomme ( dévoilé sur ts , dsl je publie pas sur internet) J'aime les filles , les jeux videos et surtout la bonne bouffe !!!
Je ne suis que tres peu porté sur la bouteille et la drogue maybon je sais quand meme déconner.

Ig on me retrouvera sous le pseudo de Flood (drood feral ) , Floud ( chamanheal) , Korynia ( fufu shs ) , Lorah (wawa spé arme ) , Blackfire ( drood equi ) et Lueurnoire (Mage feu) ça en fais du beau monde oui mais 3 persos m'ont été offert , Floud a été levelup mais le stuff et les reput c'est bibi qui les a up tandis que Flood , Lorha et Korynia ont été monté par ma main.

Je suis souvent présent.
Je lis beaucoup de forum ce qui me permet d'avoir une connaissance globale des spé et strat pvp ...un conseil , un astuce ? /w flood ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]