Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condidature de Naldo (et c'est rerolls) "Condidature Anulée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour / Bonsoir

Une présentation IRL de moi =>

Je me nomme Mehdy j'ai 15ans et j'habite en Algerie. J'aime bien sortire avec mes ami(e)s, wow et la musique.

Une présentation IG de mon joueur =>

Pseudo=>Naldo
Classe=>Guerrier
Race=>Draenei
Niveau=>70
Spé=>Arme
Stuff=> epaule/arme s2

Rerolls =>

Pseudo=>Slânø
Classe=>Voleur
Race=>Humain
Niveau=>70
Spé=>ShS
Stuff=> Tete t4 - Armes s2 - torse T3.5 - Reste s0

Pseudo=>Becøme
Classe=>Mage
Race=>Draenei
Niveau=>70
Spé=>Givre
Stuff=> Tete ingé - arme s2

Expériance PvE =>

J'ai fais toutes instances normal/hero - Kara/za Clean - CCS 4/5

Expériance PvP =>

Up exalté les 3 réput des bg (sur mon 1e perso) Connaissance des bg/arenes + la plus pars des classes / spé

Pourquoi votre guilde ? =>

Parce que je cherche une bonne guilde PvP ou les gens s'entre aide. Faire des Bg en guilde et passer du bon temps

Ps: J'ai aussi 2reroll Horde => Hattary-Chasseur / Kyoura-pretre ombre
Ps²: J'ai TS3 / Mumble / Skype

Dernière édition par Naldo le Lun 16 Aoû - 1:44, édité 1 fois

enficos

Officier du RAID
Quand j'ai vu "Condidature" et "c'est rerolls"
je me suis dit "aie aie aie" mais pourtant tu ne semple pas si kikoo que ça.

Pseudo=>Becøme
Classe=>Mage
Race=>Draenei
Niveau=>70
Spé=>Givre
Stuff=> Tete ingé - arme s2

Super ! tu es ingé ! Wink
Pour moi c'est un +1 pour Slanø et Becøme pour une phase test. Car pour Naldo nous avons un peu trop de guerriers dans la guilde. Après pourquoi pas l'inviter. Attendons les avis des autres officiers.

Comment nous as-tu connu ?

Merci pour ton +1 ^^

Je vous ai connu sur le forum de wowmania / les annonces sur le world et quelques membre de la guilde que j'ai vue en bg ou croiser sur mon chasseur quand je sors a hv ^^

Ps: je sais pas tres bien jouer mage ^^ c'est la 1e fois que je joue un mage (Becøme c'est un pote qui me la donné parce qu'il a stop wow ^^)

shumy10

Membre du RAID
Pareil que Enfi.

Pour le guerrier, je pense que tu peux abandonner, On est deja de trop ^^

Par contre toute autre classe est la bienvenue, Faut juste savoir se debrouiller avec.

Reste a voir comment tu te debrouilles en bg etc.

shumy10 a écrit:
Pour le guerrier, je pense que tu peux abandonner, On est deja de trop ^^

J'aime pas trop sa :s je prefere entrer tous perso chez vous si je suis accepter :s

enficos

Officier du RAID
Ne t'inquiète pas je pense que tous tes persos pourront entrer si tu es accepté, mais il va falloir fermer le recrutement des wars.

JoX

Officier du RAID
J'allai mettre un avis positif mais ya écrit condidature annulée...
Je peux savoir pourquoi ???

Les raisons sont : que j'ai remarqué que votre guilde est devenue un peut morte :s je vois presque plus aucune personne connecté IG et un manque de pratique du PvP dans toutes ces formes (PvP sauvage / Bg / Arene ....) C'est comme si que la guilde commence a s'etendre, puis je commance a aimé la guilde ou je suis.

Merci d'avoir donné un peut de votre temps pour ma condidature, et bonne chance pour les prochaines.

enficos

Officier du RAID
Nous faisons tout ce que tu dis. PvP sauvage on en a fait hier, avec surda, lorha etc...
Les BG presque tous les soirs, et les arenes le mardi soir.

Si tu veux lock le topic fais signe à Jox, styf ou moi.

Styf

Patron du RAID
En faite la guilde n'est pas morte...ni entrain de mourir! Ce qui se passe, a mon avis, c'est que tu ne te connecte pas au mêmes heures que nous. Je suis connecté tout les jours (ou presque) mais de préférence le soir ou dans la nuit.
De plus il faut savoir que pour certain joueur c'est les vacances... et pour d'autre... ba il travail.Il y a donc pas mal d'absent en journée!
a+

JoX

Officier du RAID
Ouai on est pas une guilde de nolife lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]