Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le pvp : cycle dps / astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le pvp : cycle dps / astuces le Dim 8 Aoû - 15:50

Flood

Membre du RAID
Salutation noble noob ,

Tu es en quete de skill / savoir / compétence ? Tu voudrais savoir jouer ? Tu aimerais connaitre un cycle dps pvp , réagir en fonction de l'adversaire ? TU ES AU BON ENDROIT !!!

Comme déjà signalé plusieurs fois ce qui en autres pourrait me faire passer pour un ventard ( que je ne suis absolument pas par ailleurs , j'aime juste avoir raison ;-) ) j'ai divers personnages montés au niveau 70 , ces mêmes personnages , j'ai appris a les jouer en upant, en combattant mais surtout en lisant des forum , en regardant des vidéos de joueurs überskilled.

Je vais vous faire un bref résumé des cycle dps pvp , des astuces contre certaines classes. Je ne connais pas tout evidemment , je ne dis pas toujours la vérité ( j'essaye du moins ) alors si quelque chose vous intrigue , réagissez et dites le.

Merci

Druide , feral : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_11_701t50323213232212533120105503c1m

c'est la spé feral par exelence , certains points sont discutables mais c'est celle que j'utilise.

le cycle dps : forme de félin : traquenard sur tout sauf tissus ou on use ravage. Ensuite mutilation puis lambeau qui sera up de 30% par mutilation si augure de clareté apparait , un 2e lambeau.

Maintenant suivant que la cible est un fufu ou pas , en tissus ou pas , il faut soit la faire saigner soit lui faire du dégat direct.

Un fufu qui saigne ne pourra pas refufu sans courir le risque de s'auto dé fufu.
Un sac-à-armure qui saigne prendra autant de dégat de saignement que s'il était nu.

Le stun du félin est un mezz , le moindre dégats le retire donc allez y prudement.

forme d'ours redoutable :
cycle dps :mutilation et mitiler a spamm. Lacérer contre un fufu
Le stun de l'ours redoutable est un vrai stun qui fait mal.

Conseils
-apres une charge , un stun felin/ours , un cyclone ou un sarment sur un cac profitez en pour vous heal , rétablissment , fleur de vie x2 puis repartez en felin fufu

- emprise de la nature est a use lorsque vous etes a 40% de pv pour vous heal tranquille et refufu ensuite

- si vous etes ralentis , sheep , ... changez de forme

- a 40% de mana innervez vous et switchez d'arme avec une arme + esprit

- contre un mage ou un chaman quand vous changez de forme , prennez celle de voyage pour allez plus vite au cac

- contre un guerrier / chamélio , l'open se fait en felin : traquenard , mutilation , lambeau , estropier , ours redoutable , aoe -pa ,sonner , felin , fufu , traquenard mutilation , lambeau , puis soit vous le faites saigner soit vous stunnez encore mais se sera plus court que le premier , fleur de vie x2 , ours redoutable puis cycle dps

- contre un fufu , toujours commencer en ours redoutable, il frappe souvent tres fort a l'open , ensuite apres le cécité ou evidemment vous avez use votre trinket , vous vous mettez en felin et vous frappez , s'il se mets en evasion , ours redoutable, aretez de tapper sa use votre rage /energie pour rien donc coups blancs en ours ou mais plus risqué : emprise de la nature , cyclone , heal , fufu , open , et on recommence

- contre un chaman heal : on peut le tuer a la mana, si vous voulez vous heal , fake cast cyclone puis cast cyclone , heal , fufu ( sinon il vous fait expiation et aurevoir votre mana et votre heal ) c'est la seule façon que je connaisse pour en tuer un .

un post par classe , ici drood dites moi s'il manque des infos essentielles ^^

2 Re: le pvp : cycle dps / astuces le Dim 8 Aoû - 19:22

enficos

Officier du RAID
Va falloir que j'écrive aussi un roman sur le war. Quoi que Jox pourrait le faire Wink
Non je lol Wink

3 Re: le pvp : cycle dps / astuces le Mar 10 Aoû - 16:27

Flood

Membre du RAID
petite astuce trouvée grace a Enficos lors d'un duel : lorsque qu'on a traquenard , mutailation , lambeau , estropier , cyclone , refufu ...on peut s'eloigner , se mettre derriere une buisson , incanter rétablissement , fdv , regen et fufu racila ^^ et ça sans que l'ennemis ne le voit ..2 sec max

et c'est repartis pour de nouvelles avantures

ps : j'ai explosé notre petit enficos ...une fois de plus ^^
http://i31.servimg.com/u/f31/15/51/44/14/wowscr10.jpg

4 Re: le pvp : cycle dps / astuces le Mar 10 Aoû - 19:03

enficos

Officier du RAID
Héhé, j'ai du mal contre ton druide Wink

5 Re: le pvp : cycle dps / astuces le Mer 11 Aoû - 15:06

Flood

Membre du RAID
ce qui est tout a fais normal , comme moi avec ma fufu j'ai du mal contre toi , je suis pas ton anti-classe mais presque. Tu joues tres bien , la preuve sur +/- 10 duels tu m'as battu 3ou 4 fois ...c'est pas mal du tout , moi sur Korynia en 10 duels ( ou en a fais que 5 mais je fais x2 ) je t'ai battu 4 fois . Sauf que je me vante des 4 fois xP

GROS GG pour toi , en plus en stuff tank pve ...c'est compmliqué a tuer

6 Re: le pvp : cycle dps / astuces le Mer 11 Aoû - 20:59

shumy10

Membre du RAID
Flood a écrit:ce qui est tout a fais normal , comme moi avec ma fufu j'ai du mal contre toi , je suis pas ton anti-classe mais presque. Tu joues tres bien , la preuve sur +/- 10 duels tu m'as battu 3ou 4 fois ...c'est pas mal du tout , moi sur Korynia en 10 duels ( ou en a fais que 5 mais je fais x2 ) je t'ai battu 4 fois . Sauf que je me vante des 4 fois xP

GROS GG pour toi , en plus en stuff tank pve ...c'est compmliqué a tuer

C'est qu'il est modeste en plus le Flood :p
Tkt pas moi aussi je t'aime Smile

7 Re: le pvp : cycle dps / astuces le Mer 11 Aoû - 23:21

JoX

Officier du RAID
Ouai moi aussi je m'aime

PS: Pffffffff dit que de la Merde ce jox lol

8 Re: le pvp : cycle dps / astuces le Jeu 12 Aoû - 0:25

Volta

Membre du RAID
JoX a écrit:Ouai moi aussi je m'aime

PS: Pffffffff dit que de la Merde ce jox lol

Se sont ses phrases la sans sens qui me manques pendant mes vacances :p Merci Jøx pour se moments de plaisir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]